Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Slightly Mad Studios dévoile les premières images de sa console next-gen (non, ce n’est pas un fake…)

Slightly Mad Studios dévoile les premières images de sa console next-gen (non, ce n’est pas un fake…)

Cette fois c’est sûr, la première grosse surprise technologique de 2019, c’est elle : la Mad Box est donc la console next-gen développée actuellement par le Slightly Mad Studios, une équipe de développeurs à qui l’on doit notamment le très bon Project Cars. Quel rapport me direz-vous entre le développement de jeu et la conception d’une console ? On avouera humblement que nous cherchons encore la réponse. Quelques heures seulement après avoir annoncé son nouveau projet doux-dingue, Ian Bell, le patron de Slightly Mad Studios, nous dévoile sur son compte Twitter les premiers rendus de la console; et sur ce plan encore, on peut dire que l’effet « WTF! » est total : la console affiche en effet des lignes courbes « originales » ainsi que des composants lumineux à faire passer un PC tunning pro-gamer pour une représentation de l’art Zen.

Toujours selon Ian Bell, la console disposera d’une poignée rétractable. Revenant sur la puissance de cette console, Ian Bell fait monter les enchères : hier encore la Mad Box devait être capable d’afficher deux images en 60 fps pour les jeux VR, mais aujourd’hui on a droit à du 90 fps !! Rendez-vous dans deux semaines pour les 120 fps par œil ! Trêve de plaisanterie, car s’il faut bien reconnaitre une énorme qualité à Slightly Mad Studios, c’est le courage. Annoncer une console next-gen à l’aube des nouvelles PS5 et Xbox Scarlett, c’est, c’est… on manque de mots. Ian Bell s’est en tout cas donné le temps de peaufiner son sympathique concept : la Mad Box ne devait pas être disponible à la vente avant trois ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

8 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    ouais be

  2. … et pourquoi pas un design plus sobre

  3. Non mais virez les designers, par pitié !

  4. La première console de jeu dans une cafetière Nespresso. On pourra enfin dire « et elle fait même le café! »

  5. Une console ou un PC pour jeux ?

  6. 4K90fps x2 elle va coûter 3000€ la console 😂 on attends le gros flop commercial et la faillite du studio qui va en découler devant les coûts de développement monstrueux.

    Déjà les PC ne savent pas faire du 4K60 constant pour pas cher et les consoles classiques sont dans les choux de l’upscale.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |