Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Slightly Mad Studios (Project Cars) annonce travailler sur une console surpuissante

Slightly Mad Studios (Project Cars) annonce travailler sur une console surpuissante

La première annonce stupéfiante de l’année est l’œuvre de Ian Bell, le patron de Slightly Mad Studios (les créateurs de Project Cars). Le jeune CEO lance un très gros pavé dans la mare : Slightly Mad Studios concevrait en effet sur une console surpuissante capable de délivrer de la 4K en 60 fps constant (ce qui entre nous ne semble pas si « surpuissant » que cela). Cerise sur le gâteau, les développeurs qui se lanceront sur cette nouvelle plateforme auront droit à un SDK de création de jeu… totalement gratuit; Yeah baby, Yeah ! 

Soyons clairs, soit Ian Bell n’a pas encore tout à fait décuvé de son réveillon, soit le monsieur les a en acier trempé pour oser faire ce genre d’annonces un an seulement avant l’arrivée de la PS5 et de la Xbox One II. Et ce n’est pas tout : la Mad Box – c’est le nom de cette nouvelle console – sera aussi capable d’afficher du 60 fps en 4k sur deux écrans simultanés pour les jeux en VR. Voilà qui est déjà nettement plus prometteur. Ian Bell ne livre pas d’informations précises concernant les performances brutes de l’engin, mais estime que la Mad Box disposera de la puissance de deux PC haut de gammes; et là forcément, on pense très fort au prix de cette bécane pour gamers, et forcément encore, Ian Bell s’est refusé à fournir la moindre fourchette tarifaire.

Un constat s’impose : face à la prochaine génération de consoles, la Mad Box ne part pas vraiment gagnante, d’autant plus qu’il faudra convaincre les studios de développer pour une énième plateforme de jeu. Un pari vraiment fou et digne d’un… Mad Studios.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |