Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sans aucune vidéo publiée, la chaîne gaming de Jack Black enregistre déjà des millions d’abonnés

Sans aucune vidéo publiée, la chaîne gaming de Jack Black enregistre déjà des millions d’abonnés

En clamant que sa chaine allait détrôner le trublion PewDiePie, Jack Black a peut-être été plus réaliste que présomptueux. En effet, la chaîne Jablinski Games enregistre déjà plus de 2,4 millions d’abonnés, et ce sans aucune véritable vidéo de contenu ! La première vidéo publiée était celle de l’annonce de la chaîne elle-même et la seconde vidéo nous dévoile un Jack Black totalement hilare de pouvoir annoncer son premier million d’abonnés (un score qui a plus que doublé en 4 jours). A ce rythme, et si les premières « vraies » vidéos ne déçoivent pas, Jablanski Games devrait vite devenir le nouveau phénomène YouTube ! A noter que le fils de l’acteur serait impliqué dans le montage des vidéos de la chaîne; une affaire de famille en quelque sorte. Le succès de Jablinski Games ne serait pas en soi une totale surprise : l’acteur américain a un statut franchement culte auprès des geeks après ses apparitions dans des films de genre et même… des jeux vidéos (notamment dans le jeu d’aventure Brutal Legends où il incarne le héros très rock Eddie Riggs).

Cette vidéo n’a rien à voir avec le sujet, mais elle montre assez bien pourquoi Jack Black est, en quelque sorte, une « légende » :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |