Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto G : le nom du petit frère du Moto X dévoilé par Motorola ?

Moto G : le nom du petit frère du Moto X dévoilé par Motorola ?

Motorola l’a fait comprendre avec le Moto X, la firme compte bien s’installer confortablement dans le marché des smartphones. Pas plus tard que ce matin, nous apprenions même qu’elle travaillait depuis un an sur un téléphone modulable et que le projet était sur le point de prendre forme. Sur son site internet, Motorola a entre temps dévoilé par erreur le nom de son probable prochain appareil.

Moto-G

Notée par Engadget, l’apparition du terme Moto G aura été brève mais notable. Le lien placé en haut de page et avant même le Moto X pointait vers www.moto-g.com, un site qui pour le moment ne fonctionne pas. Qu’en conclure ? Il est évidemment beaucoup trop tôt pour s’avancer sur des points précis mais il est en revanche possible d’y voir quelques signes.

Après le lancement du Moto X, il se murmurait que Motorola travaillait sur un appareil plus ou moins “low-cost” et que son nom de code n’était autre que “DVX”. Au début du mois d’octobre, l’entreprise déposait la marque “Moto G” avant que celle-ci n’apparaisse sur son site hier. Le smartphone peu onéreux pourrait donc débarquer très bientôt !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |