Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pie pour le Galaxy Note 9 le 15 janvier et le 15 février pour les Galaxy Note 8/S8/S8+ ?

Android Pie pour le Galaxy Note 9 le 15 janvier et le 15 février pour les Galaxy Note 8/S8/S8+ ?

Samsung semble faire des efforts pour ses mise à jour. Le constructeur a récemment proposé Android Pie pour ses utilisateurs équipés d’un Galaxy S9 ou Galaxy S9+. Le déploiement est toujours d’actualité, seulement quelques pays ont été servis pour l’instant (Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Italie, Émirats arabes unis et Turquie). Le prochain téléphone concerné par Android Pie devrait être le Galaxy Note 9, selon la branche turque de Samsung du moins.

Samsung Turquie a publié une liste de dates pour le déploiement des mises à jour de ses appareils. Il est indiqué que des tests sont toujours en cours pour le Galaxy Note 9 et que la version finale devrait être proposée dans deux semaines, à savoir le 15 janvier. En réalité, Samsung Turquie évoque aussi le Galaxy Note 8, le Galaxy S8 et le Galaxy S8+. La date pour la disponibilité d’Android Pie pour ces trois appareils est le 15 février, soit un mois plus tard que le Galaxy Note 9.

À ce stade, Samsung teste toujours Android Pie avec le Galaxy Note 9, au point qu’une nouvelle version bêta a été distribuée aux testeurs il y a quelques jours. Une disponibilité dans deux semaines est plausible, mais seul Samsung Turquie évoque cette date pour l’instant. Samsung reste muet dans les autres pays. Il en va de même pour les Galaxy Note 8, Galaxy S8 et Galaxy S8+.

SourceSamMobile


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |