Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Essential abandonne son smartphone et parle de son « prochain produit mobile »

Essential abandonne son smartphone et parle de son « prochain produit mobile »

Essential a décidé de mettre un terme au PH-1, son premier smartphone sorti l’année dernière. La start-up fondée par Andy Rubin, le papa d’Android, a annoncé ce soir qu’il n’y aura plus de stock.

« Nous n’avons plus de stock pour l’Essential Phone sur essential.com et nous ne ferons pas un réassort. Nous travaillons actuellement sur notre prochain produit mobile et nous continuerons à vendre des accessoires, à fournir rapidement des mises à jour logicielles et une assistance à notre communauté existante », a indiqué Essential à 9to5Google.

Ceux qui ont déjà le smartphone d’Essential savent au moins que l’arrêt de la vente ne signifie pas un arrêt des mises à jour logicielles, ce qui est une bonne nouvelle. Pour rappel, Essential est très rapide pour le déploiement, au point de proposer les mises à jour de sécurité d’Android chaque mois à l’instar de Google. La start-up a également proposé Android Pie en version finale le même jour que Google. Les autres constructeurs ont mis, pour la plupart, plusieurs mois avant de le faire. À titre d’exemple, Samsung vient tout juste de proposer Android Pie sur les Galaxy S9.

Quel avenir pour Essential ? Une rumeur publiée en octobre a évoqué le développement d’un smartphone orienté vers l’intelligence artificielle qui serait différent de ce que l’on trouve sur le marché à ce jour. Mais Essential ne dit rien sur le sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |