Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Roi Lion : Disney assure que le film live ne sera pas un copier/coller du film d’origine

Le Roi Lion : Disney assure que le film live ne sera pas un copier/coller du film d’origine

Le Roi Lion va faire son retour en 2019 avec un film live. Disney a dévoilé une première bande-annonce le mois dernier qui a connu un record : devenir la bande-annonce de Disney la plus vue en 24 heures. Mais certains fans ont des craintes : va-t-il s’agir d’un simple copier/coller du film d’origine, comme ce fut le cas avec la bande-annonce ?

La réponse est non. La révélation a été faite par Sean Bailey, qui fait partie du studio en charge des films live chez Disney. « Le Roi Lion est un film vénéré et adoré. Donc vous feriez mieux de vénérer et d’aimer les parties que le public veut. Mais il y a des choses dans le film qui vont être nouvelles », a indiqué le responsable au Hollywood Reporter. Il n’a pas donné de détails plus précis dans l’immédiat. Il faudra probablement attendre les prochains mois et une bande-annonce plus complète pour en savoir plus.

Sean Bailey a également parlé de ce format de film live. « C’est une nouvelle forme de cinéma. Les définitions historiques ne fonctionnent pas. Cela utilise certaines techniques que l’on appellerait traditionnellement animation, et d’autres techniques que l’on appellerait traditionnellement action en direct. C’est une évolution de la technologie utilisée par Jon dans Le Livre de la Jungle », a-t-il indiqué.

En France, Le Roi Lion sortira au cinéma le 17 juillet 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |