Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google prévoirait les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite pour le printemps 2019

Google prévoirait les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite pour le printemps 2019

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL vont avoir le droit à des variantes « Lite » dans quelques mois. Selon Android Police, la disponibilité se fera au début du printemps 2019, au moins chez l’opérateur Verizon aux États-Unis. Il n’y a toutefois pas de raison que ce ne soit pas disponible ailleurs à la même période.

Plusieurs fuites ont déjà vu le jour pour ces Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, à tel point que des modèles fonctionnels sont apparus sur des sites russes ces dernières semaines. Les modèles « Lite » seront des variantes moyen de gamme des Pixel 3 existants, notamment avec un processeur un peu moins puissant (Snapdragon 670 ou Snapdragon 710 au lieu du Snapdragon 845), moins d’espace de stockage (seulement 32 Go) et, semble-t-il, un appareil photo de moins bonne qualité. Le Pixel 3 Lite est attendu pour avoir un écran de 5,5 pouces, là où le Pixel 3 XL Lite en aurait un de 6 pouces.

Le Pixel 3 débute à 859 euros, là où le Pixel 3 XL commence à 959 euros. Un modèle Lite sera par définition moins cher, mais sera-t-il réellement intéressant d’un point de vue tarifaire au vu des smartphones chinois qui cassent les prix ? Ça va être le grand pari de Google avec les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |