Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les 10 séries les plus téléchargées illégalement en 2018, avec The Walking Dead en tête

Les 10 séries les plus téléchargées illégalement en 2018, avec The Walking Dead en tête

Comme chaque année, le classement des séries les plus téléchargées fait son apparition. L’édition 2018 a été publiée aujourd’hui par TorrentFreak et marque l’absence de Game of Thrones. La série a été à la première place pendant six années d’affilée, mais il se trouve qu’il n’y a pas eu de nouveaux épisodes cette année.

Voici le top 10 des séries les plus téléchargées illégalement :

  1. The Walking Dead
  2. The Flash
  3. The Big Bang Theory
  4. Vikings
  5. Titans
  6. Arrow
  7. Supernatural
  8. Westworld
  9. Legends of Tomorrow
  10. Suits

La première place est plus qu’intéressante. En effet, The Walking Dead reçoit de nombreuses critiques depuis quelques saisons maintenant, les spectateurs estimant que l’histoire tourne en boucle. Les audiences à la télévision américaine ont connu une importante chute également. Mais tout se porte bien pour le téléchargement illégal. On notera par ailleurs qu’il y a de nouveaux entrants dans le classement ici : Titans, Supernatural, Westworld et Legends of Tomorrow.

Il est bon de préciser que le classement est établi grâce aux téléchargements effectués en torrent. Les données sont publiques. En revanche, les téléchargements directs (sur des plateformes comme Uptobox, 1Fichier, Uploaded, etc) ne sont pas comptés, tout comme le streaming qui est exclu. Leurs données ne sont pas publiques, il est donc impossible de les prendre en compte dans le classement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. C’est justement la que surveille l hadopi …

  2. C’est quoi la différence entre torrent et téléchargement direct

    • A peu près tout : techniquement le protocole, le débit, la surveillance…
      En gros : le torrent (ou P2P en général) c’est rapide mais peu sécurisé et surveillé par la très chère HADOPI et le direct download c’est plus lent mais plus safe et hors des radars… Chacun fait son choix en fonction du rapport bénéfice/risque qui lui convient (perso je préfère la deuxième solution).

    • Le Torrent, pour vulgariser, c’est comme une toile d’araignée, où tous les utilisateurs sur celle-ci se partagent des morceaux du fichier. Un peu du un pour tous, tous pour un. Les adresses IP des utilisateurs sur cette toile sont publiques. Il est beaucoup plus dûr pour une autorité d’empêcher ce genre de téléchargement, par contre.

      Le Direct Download, c’est toi qui télécharge d’un seul serveur. C’est-à-dire que le serveur d’où tu télécharges est le seul à t’envoyer des données, et toi tu ne lui envoies rien. Ce système est plus lent, mais un peu plus anonyme. C’est un peu comme si je te lançais des boules de neige directement, mais que toi, tu lançais rien à personne, tu fais juste recevoir. Il est plus facile pour une autorité d’empêcher ce genre de téléchargement, car il suffit que de stopper le serveur qui « lance les boules de neige ».

  3. Deuxième solution pour moi aussi.
    Abonnement à uptobox + achat de IDM.
    Dl très rapide et aucun soucis.
    Depuis plusieurs années

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |