Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Annulation de la série Daredevil : Disney et Marvel n’y sont pour rien

Annulation de la série Daredevil : Disney et Marvel n’y sont pour rien

Il n’y aura donc pas de quatrième saison de Daredevil, ce qui est d’autant plus dommage que la série était de loin la meilleure adaptation de l’univers Marvel à la télévision et que la troisième saison avait su renouer avec la qualité d’écriture et de mise en scène de la première saison. La décision de Netflix était tellement étonnante à vrai dire que nombre d’observateurs et de journalistes avaient alors supposé que Disney avait pu faire pression pour intégrer Daredevil à son futur catalogue SVoD; pour d’autres, les vives tensions entre les divisions ciné et télévision de Marvel étaient seules responsables de ce fiasco.

Ces explications sont certes « logiques »… mais fausses; le producteur exécutif de Daredevil, Sam Ernst, a affirmé que la décision d’annuler la série venait uniquement de Netflix. Les scénaristes de la série ont renchérit sur ces propos, tout comme l’actrice Amy Rutberg (Marci Stahl dans Daredevil), cette dernière ayant même confirmé que le tournage de la saison 4 avait même été programmé pour le mois de février 2019. Visiblement, les dirigeants de Netflix ont donc changé leurs plans dans la précipitation; Daredevil bénéficiait-il d’une bonne audience, suffisante en tout cas pour justifier le gros coût de sa production ? Cela reste seulement une hypothèse, Netflix ayant refusé de fournir la moindre explication pour justifier l’arrêt de la série.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. A trop vouloir se disperser on s y perd un peu Netflix :/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |