Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pie est disponible sur les OnePlus 5 et OnePlus 5T en version finale

Android Pie est disponible sur les OnePlus 5 et OnePlus 5T en version finale

OnePlus a choisi Noël pour faire un joli cadeau à tous les possesseurs d’un OnePlus 5 ou un OnePlus 5T. Le constructeur leur propose aujourd’hui la version finale d’Android Pie, après quelques bêtas.

Sur ses forums, OnePlus indique que la mise à jour OxygenOS 9.0 intègre Android 9.0 Pie, de nouveaux gestes de navigation (seulement sur le OnePlus 5T), la mise à jour de sécurité d’Android de décembre 2018, un nouveau Mode Jeu qui passe en version 3.0 (pour seulement recevoir les messages ou les notifications d’appels des applications tierces), un nouveau mode Ne pas déranger avec de nouvelles options et l’intégration de Google Lens au sein de l’application Appareil photo.

La mise à jour est disponible dès aujourd’hui pour certains utilisateurs. OnePlus précise qu’il s’agit d’un déploiement progressif et que la nouvelle version sera par conséquent proposée chez davantage de personnes au fil des prochains jours. Il suffit normalement d’utiliser un VPN, se connecter sur un serveur canadien ou allemand puis rechercher les mises à jour dans les réglages du smartphone de OnePlus pour faire du forcing. OxygenOS 9.0 avec Android Pie pèse 1,8 Go en tout cas.

Pour rappel, le OnePlus 6 a eu le droit à Android Pie en septembre dernier. S’ajoutent aujourd’hui les OnePlus 5 et OnePlus 5T. Les prochains sur la liste sont les OnePlus 3 et OnePlus 3T, probablement au début de 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Actuellement en train de la faire 🤗

  2. je viens de la recevoir sur mon Xiaomi Mi A2 Lite

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |