Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Grand Theft Auto: iFruit débarque sur Android

Grand Theft Auto: iFruit débarque sur Android

Plus d’un mois après la sortie de son jeu Grand Theft Auto V, et autant de temps après la sortie du même programme sur l’App Store, l’application GTA: iFruit débarque enfin sur le Google Play Store. Tout comme pour les appareils Apple, iFruit est entièrement gratuite.

iFruit

L’application permet notamment de gérer et customiser ses véhicules comme bon vous semble. Faites repeindre votre véhicule, choisissez la teinte de ses vitres et la couleur de la fumée de ses pneus, changez ses roues, son capot et ses spoilers. Améliorez votre moteur, vos freins et vos suspensions, ajoutez des phares et changez de klaxon, changez les pneus et renforcez la carrosserie. Passez commande à tout moment et récupérez votre engin au garage dès votre prochaine session de Grand Theft Auto V, ou commandez directement en jeu et attendez que le mécano du coin vous invite à passer. Le tuning est un art de vivre à Los Santos, alors ne laissez pas votre véhicule devenir l’exception à la règle.

Sans oublier le bon vieux chien Chop ! Occupez-vous de lui dans l’application « Chop the Dog » et récoltez le fruit de vos efforts une fois en jeu. Vous devrez le caresser, le nourrir, jouer à la balle ou à la corde et lui apprendre des tours. Promenez-le pour l’aider à digérer le steak et la Piswasser de la veille, lui permettre de marquer son territoire et défendre ses conquêtes, et même de chasser les gangsters ou voler le bikini des filles sur la plage pour les préserver des marques de bronzage.

Grand Theft Auto: iFruit est gratuitement téléchargeable pour les appareils Android sur le Google Play Store à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |