Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prévoit un chargeur plus rapide pour ses prochains smartphones

Samsung prévoit un chargeur plus rapide pour ses prochains smartphones

Le chargeur rapide inclus à ce jour dans la boîte des smartphones Samsung devrait bientôt être remplacé par un modèle plus puissant. L’information est partagée par Ice Universe, un compte Twitter qui est très bien renseigné au sujet de Samsung et qui a déjà vu juste dans le passé.

« Le chargeur 15 W de Samsung pour les smartphones va devenir de l’histoire ancienne », écrit Ice Universe dans un tweet. Il ne partage pas d’information supplémentaire, si ce n’est que le chargeur 15 W va connaître un successeur permettant de recharger plus rapidement un smartphone.

Rien n’est confirmé pour l’instant, mais on se doute que le nouveau chargeur rapide fera ses débuts avec le Galaxy S10 qui sera présenté au début de 2019. Les rumeurs autour de ce smartphone sont nombreuses, comme la présence de l’écran Infinity-O, plusieurs capteurs photo et le support de la 5G. Le smartphone intégrera également One UI par défaut, la nouvelle interface Android de Samsung pour faciliter l’usage à une main.

Si l’on en croit les fuites, les prix du Galaxy S10 s’échelonneront de 775 euros à 1 1553 euros. Il s’agit de tarifs convertis depuis des prix en Grande-Bretagne. Quant à la présentation du Galaxy S10, elle se ferait le 20 février avec une commercialisation le 8 mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Oups, un « 1 » de trop dans le prix, non ?

  2. Je trouve que la seules chose que Samsung gère c’est niveau recharge, leurs smartphones dotée de la recharge rapide se recharge vraiment très vite Apple devrai prendre exemple

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |