Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile prévoit son arrivée aux Antilles en 2019 et veut casser les prix

Free Mobile prévoit son arrivée aux Antilles en 2019 et veut casser les prix

Free Mobile est déjà présent dans quelques régions, dont la France, l’Italie ou encore La Réunion. En 2019, l’opérateur de Xavier Niel compte se lancer aux Antilles où il dispose déjà de licences.

Les régions concernées sont la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Selon Xavier Niel, le lancement aux Antilles se fera d’ici 7-8 mois. Il ajoute que Free Mobile compte refaire le scénario qui a eu lieu en France, c’est-à-dire casser les prix en proposant des forfaits beaucoup moins chers que ceux proposés actuellement par les opérateurs.

« Je vous invite à interroger les opérateurs qui sont des deux côtés pour leur demander pourquoi il y a une telle différence de prix entre La Réunion, qui est très peu chère, et la Martinique et la Guadeloupe qui sont si chères », indique le patron de Free dans une interview avec Univers Freebox. « On a envie de leur amener la concurrence et la compétition qu’aujourd’hui ils n’ont pas », ajoute le dirigeant. « Nos petits camarades ne nous simplifient pas la vie, si c’est ça la question. Mais c’est le jeu, ils n’ont pas envie de concurrence. Mais nous, on aime bien la concurrence », conclut Xavier Niel.

Aucun prix n’est communiqué concernant les futures offres de Free Mobile aux Antilles pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Geotraildark

    La concurrence ça n’a que du bon, dans l’espoir que Free fasse bouger les choses pour nos amis des d’outre mer !

  2. Xavier, tout le monde attends ton offre box internet avec impatience en Martinique la ou les autres opérateurs abusent de leur monopole depuis trop longtemps !

  3. D’ici quelques semaines, la fibre sera déployée sur une grande partie de Saint-Martin, et nous allons être obligés de souscrire aux offres scandaleuses d’Orange, Canalsat ou Dauphin Telecom avec engagement de 12 mois.
    Mauvais timing …

  4. Si la couverture est bonne, qu’il y a les mêmes offres c’est sans aucun regret que je me detacherai des vampires existants

    Ziano

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |