Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les baskets auto-laçantes de Nike reviendront sur le marché en 2019… et à moitié prix !

Les baskets auto-laçantes de Nike reviendront sur le marché en 2019… et à moitié prix !

Cela fait au moins la trentième fois que vous passez Retour vers le Futur 2 sur la télé du salon ? Vous rêviez d’être Marty McFly dans vos jeunes années ? Pour vous le Doc est un VRAI savant qui a révolutionné la physique ? Alors cela pourrait vous intéresser : Nike a prévu de commercialiser en 2019 une nouvelle gamme de baskets auto-laçantes, dans la foulée (si l’on peut dire…) des HyperAdapt.

Rarement disponibles et extrêmement chères (plus de 700 euros), les HyperAdapt ne risquaient pas de révolutionner le marché de la chaussure à tendance technologique. Nike aurait donc revu sa copie et s’apprêterait à proposer des chaussures dotées de la même technologique auto-adaptative et dont les prix démarreraient cette fois à 350 dollars (et sans doute autant en euros).

Les bruits de couloir laissent aussi comprendre que ces nouvelles baskets seront plus légères et adaptées à une plus grande variété d’activités sportives.  On espère surtout que cette nouvelle gamme d’HyperAdapt sera rapidement proposée à la vente en France, Nike ayant la fâcheuse habitude de privilégier le marché américain pour le lancement de chaussures-concepts plus innovantes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |