Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox All Access : Microsoft suspend son offre avec une Xbox One, le Xbox Live et le Xbox Game Pass

Xbox All Access : Microsoft suspend son offre avec une Xbox One, le Xbox Live et le Xbox Game Pass

Cet été, Microsoft a lancé Xbox All Access. Derrière ce nom se trouve une offre tout-en-un qui regroupe une Xbox One (Xbox One S ou Xbox One X), un abonnement au Xbox Live pour jouer en ligne et le Xbox Games Pass pour jouer à des jeux en illimité. On obtient tous ces produits en versant des mensualités à Microsoft (22$/mois pendant deux ans pour la Xbox One S et 35$/mois pendant deux ans pour la Xbox One X).

Il se trouve que cette offre va bientôt se terminer. « Vous avez jusqu’au 31 décembre pour profiter de l’offre limitée en magasin pour le Xbox All Access, alors renseignez-vous auprès de votre magasin Microsoft pour en savoir plus », a indiqué sur Twitter Larry Hryb de l’équipe en charge de la Xbox. « Et au cas où vous vous poseriez la question, le programme s’étendra en 2019. Restez à l’écoute pour en savoir plus », a-t-il ajouté.

En effet, le Xbox One Access est réservé aux États-Unis, et ce depuis le départ. Larry Hryb laisse sous-entendre que l’offre va faire son retour en 2019 avec davantage de pays au programme. On peut espérer que la France fasse partie du lot sachant que la formule semble intéressante pour les personnes n’ayant pas les moyens de sortir plusieurs centaines euros d’un coup.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |