Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Super Smash Bros Ultimate est le jeu qui s’est vendu le plus rapidement sur une console de salon Nintendo

Super Smash Bros Ultimate est le jeu qui s’est vendu le plus rapidement sur une console de salon Nintendo

Super Smash Bros Ultimate, le jeu de Nintendo sorti le 7 décembre dernier, connaît un véritable succès. Nintendo annonce aujourd’hui que son titre est devenu le jeu qui s’est vendu le plus rapidement en Europe sur une console de salon Nintendo. Il surpasse (au lancement) The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey et Mario Kart 8 Deluxe. Chacun a dépassé le cap des 10 millions de ventes à ce jour.

« Super Smash Bros Ultimate est le Super Smash Bros le plus riche jamais créé, et non seulement c’est le titre de la série que se vend le plus rapidement en Europe, mais c’est aussi le démarrage le plus rapide en termes de jeux pour console de salon », a indiqué Stephan Bole, président de Nintendo Europe, cité dans un communiqué. « Des nouveaux titres attendent les possesseurs de Nintendo Switch en 2019, dont de nouveaux opus dans les séries Animal Crossing et Pokémon, Yoshi’s Crafted World, Fire Emblem: Three Houses, et bien plus », a-t-il ajouté.

Quel est le chiffre de vente pour Super Smash Bros Ultimate ? Nintendo indique seulement que les ventes européennes du jeu sur les trois premiers jours de commercialisation étaient de presque 30% supérieures à celles de Mario Kart Wii, qui s’est ensuite vendu à 37 millions de copies dans le monde.

Super Smash Bros Ultimate est uniquement disponible sur Nintendo Switch. Il peut être acheté à partir de 54,99€ chez Boulanger, la Fnac, Cdiscount et d’autres revendeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |