Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Xavier Niel parle de Netflix à prix bas sur les Freebox Révolution et Mini 4K, et de l’infrastructure

Xavier Niel parle de Netflix à prix bas sur les Freebox Révolution et Mini 4K, et de l’infrastructure

Xavier Niel a touché deux mots au sujet de Netflix et de sa disponibilité sur la Freebox Delta et la Freebox One, ainsi que son arrivée prochaine sur les Freebox Révolution et Freebox Mini 4K dans une interview avec Univers Freebox.

Un abonnement à Netflix est inclus avec la Freebox Delta et la Freebox One. Il s’agit du forfait Essentiel (normalement vendu 7,99€/mois) avec la qualité SD. Toute personne qui dispose déjà de cet abonnement va économiser 7,99€/mois avec les nouvelles Freebox parce que Free propose un avoir du même montant. Il suffit de se connecter avec son identifiant sur la Freebox pour en profiter. On peut également ajouter quelques euros pour avoir l’offre HD ou l’offre 4K.

Concernant les Freebox Révolution et Freebox Mini 4K, Xavier Niel fait savoir que l’arrivée de Netflix se fait bientôt. C’est « compliqué » pour la Freebox Révolution selon ses dires, notamment parce qu’elle intègre un système d’exploitation maison. En revanche, le support est plus simple sur la Freebox Mini 4K parce que cette dernière tourne sous Android TV et qu’il existe déjà une application Netflix pour Android TV. Free doit maintenant avoir une certification de sa box pour que le support soit assuré à 100%. Les abonnés auront en tout cas une offre « très, très, très, très, significativement moins chère » parce que « le but n’est pas de faire changer de box les abonnés juste par ce qu’ils veulent avoir Netflix », indique Xavier Niel.

Xavier Niel a également parlé du réseau à proprement parler. Il explique que Free et Netflix ont une infrastructure basée à Paris et à Amsterdam pour s’assurer que la qualité soit au rendez-vous. Free s’est d’ailleurs engagé auprès de Netflix à fournir une qualité de service parfaite à ses clients.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Au prix des abonnements peut on parler de  » gratuit « 

  2. Depuis le temps qu’on Attend on peu l’avoir un an offert

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |