Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nouvelle baisse de prix pour les premières Surface RT et Surface Pro

Nouvelle baisse de prix pour les premières Surface RT et Surface Pro

Avec l’arrivée des nouvelle générations de Surface de Microsoft (lire : La Surface 2 et la Surface 2 Pro sont disponibles à la vente), la firme baisse logiquement le prix de des premières tablettes pour écouler les derniers stocks. Après une première baisse au mois d’août dernier (juste avant la présentation des Surface 2), certaine Surface RT et Pro voient à nouveau leur prix diminuer.

prix surface_2

Le prix de la Surface RT 64 Go passe de 444 à 359 euros et cette même version avec le clavier Touch Cover passe de 494 à 389 euros. Côté Surface Pro, la version 64 Go est ramenée de 779 à 699 euros et la version 128 Go est ramenée de 879 à 799 euros.

Aux États-Unis, CNET rapporte que le prix de la Surface Pro première génération est en baisse de 100 dollars : 699 dollars pour la version 64 Go et 799 pour la version 128 Go.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |