Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires WordPress est disponible en version 3.7

WordPress est disponible en version 3.7

Après presque 3 mois de développement la plateforme de publication open source WordPress est passée cette nuit en version 3.7 (alias Basie). Automattic,qui  s’occupe du développement de la plateforme, a décidé de raccourcir le cycle de développement et se concentrer sur quelques améliorations clés dans chaque version.

wordpress

La grosse nouveauté de cette mouture concerne les mises à jour automatiques en arrière-plan. A cahque fois qu’il y aura une mise à jour mineure cocenrant la sécurité ou des bugs, comme par exemple la version 3.7.1, elle sera faite en silence. Pour les mises à jour majeures, comme par exemple pour la version 3.8, elles se feront par contre toujours manuellement.

Autre nouveauté, si vous utilisez WordPress dans une autre langue, le système téléchargera automatiquement la traduction disponible pour votre WordPress et pour les thèmes par défaut.

Le « Mot-de-passe-mètre » s’améliore également grâce à la librairie de Dropbox : zxcvbn. Fini les mots de passes trop simples, WordPress renforce son outil et vous indiquera si celui que vous utilisez est trop commun.

mdp wordpress

Pour finir, les résultats de recherche sont maintenant triés par pertinence, plutôt que simplement par date. Quand vos mots-clés correspondent au titre d’un article et pas juste au contenu, ils sont mis en tête des résultats

WordPress 3.8 est déjà en développement et devrait arriver fin décembre/début janvier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Merci infiniment pour l’information

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |