Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xavier Niel l’assure : Free Mobile prépare un chamboulement pour les prochains mois

Xavier Niel l’assure : Free Mobile prépare un chamboulement pour les prochains mois

Free n’oublie pas le mobile. L’opérateur a récemment lancé la Freebox Delta et la Freebox One, avec les premières livraisons qui seront effectuées cette semaine. Voilà maintenant que Xavier Niel évoque 2019.

« Sur le mobile, on va revenir vous voir parce qu’on vous a dit qu’on changerait quelques petites choses. On y travaille. Je pense qu’il nous faut encore quelques mois pour réinventer un modèle complètement différent sur le mobile à tous les niveaux », a indiqué Xavier Niel auprès d’Univers Freebox. Il parle d’un changement « au niveau des terminaux, des offres, la distribution, plein de trucs ».

Quand aura-t-on ces annonces ? « Pour 2019, avant l’été prochain j’espère », déclare Xavier Niel. On sait que la ponctualité n’est pas terrible chez Free, on l’a bien vu avec les nouvelles Freebox. Cela fait des années qu’on nous les annonce et elles ont seulement été présentées la semaine dernière. Espérons que le scénario ne soit pas le même pour Free Mobile.

« Super, on a fait une révolution en 2012. Sur les Freebox, on a un cycle de huit ans. Peut-être que sur le mobile, je ne sais pas, on peut peut-être se dire qu’on a un cycle un peu plus court : sept ans par exemple, ou un peu moins. Et on essaye de se réinventer tous les six ou sept ans », ajouté le patron de Free.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

10 commentaires pour cet article :

  1. La Freebox delta n’était pas en retard, Free n’avait jamais annoncé de date de sortie, ce sont les médias qui n’ont pas arrêtés de balancer n’importe quoi pour faire le buzz

  2. Aucun retard! c’est tout les 8 ans qu’ils sortent leur box….

  3. Je vais attendre le test du son deviané pour me décider perso. A mon avis ça devrait être très bon, il fait un peu concurrence à l’enceinte d’Apple…

  4. Delta commander . J’attend que ma ligne france telecom soit ok et c’est partit pour le show fibre ftth 8gb/s 🙄🙄

  5. Ils ont déjà fait un chamboulement il y a 1 mois en bloquant 300.000 mobiles

    • C’est clair, et bizarrement aucun media n’en parle.

    • Et pour l’instant, parmi les iPhones bloqués, aucun que je connaisse n’était chez free…
      Ils n’auraient blacklisté que les téléphones non restitués passés chez la concurrence ?
      Pas facile d’expliquer à un client: « on vous a bloqué votre iPhone car vous l’avez acheté d’occasion a un autre client free qui ne l’avait pas restitué il y a plus d’un an, et que nous n’avons jamais poursuivi. Du coup vous n’avez plus qu’a en racheter un autre » la vague de résiliation qui suivrait…

  6. Une ligne pour l’Apple Watch?
    Pour les autres e-sim?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |