Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Galaxy A8s, son premier smartphone avec un trou dans l’écran

Samsung annonce le Galaxy A8s, son premier smartphone avec un trou dans l’écran

Samsung commence la semaine en présentant un nouveau smartphone : le Galaxy A8s. Sa particularité est d’avoir un écran Infinity-O, c’est-à-dire un écran qui occupe quasiment toute la surface avant tout en ayant un trou sur la partie supérieure. Ce trou comprend l’appareil photo.

Le Galaxy A8s embarque un écran de 6,4 pouces. Il ne s’agit pas d’une dalle OLED comme c’est le cas sur les autres Galaxy A, mais d’une dalle LCD. La définition est de 2 340 x 1 080 pixels. Sous le capot, on retrouve le processeur le processeur Snapdragon 710, 6 ou 8 Go de RAM, 128 Go d’espace de stockage, une batterie de 3 400 mAh, un port USB-C, un triple capteur photo au dos (24 + 5 + 10 mégapixels) et un capteur photo de 24 mégapixels à l’avant. Le terminal tourne sous Android 8.1 Oreo et non Android 9.0 Pie. Samsung ne précise pas si la mise à niveau vers Android Pie est prévue pour bientôt ou non. Quant à la prise jack, elle est absente.

En soi, le Galaxy A8s est un smartphone milieu de gamme. Samsung a justement annoncé une disponibilité pour la Chine au départ et n’a rien communiqué concernant les autres pays. Aucun prix n’est indiqué à ce jour.

Pour information, le Galaxy S10 attendu pour le début de 2019 devrait avoir un écran similaire dans l’idée avec un trou (dans le coin supérieur droit pour le coup).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. En LCD… laissez moi rire 😂 Samsung franchement vous valez mieux que ça !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |