Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6T : le capteur d’empreintes sous l’écran devient plus rapide au fil du temps, selon OnePlus

OnePlus 6T : le capteur d’empreintes sous l’écran devient plus rapide au fil du temps, selon OnePlus

L’une des nouveautés du OnePlus 6T est le capteur d’empreintes placé sous l’écran et non plus à l’arrière. Cette technologie est fonctionnelle, mais elle est encore récente et n’est donc pas encore parfaite. OnePlus le sait et note que l’usage fréquent du capteur permet de l’améliorer.

Voici ce qu’écrit OnePlus sur son forum :

Chaque fois qu’un utilisateur réussit à déverrouiller le téléphone avec son empreinte, le capteur enregistre également les zones du doigt qui n’ont pas été enregistrées lors de l’étape initiale de configuration. Ces données sont ensuite ajoutées à celles que le téléphone dispose déjà, ce qui le rend plus complet. Ainsi, chaque fois que le capteur d’empreintes sous l’écran est utilisé, il recueille davantage de données sur les empreintes de l’utilisateur. Cela signifie qu’avec le temps, le téléphone se déverrouillera encore plus rapidement.

Les algorithmes du capteur sont également capables de déterminer si l’empreinte de l’utilisateur est différente de la normale — si son doigt est mouillé ou s’il a une coupure, etc. Dans ces cas, une fois que le téléphone est déverrouillé avec succès, les algorithmes ajoutent ces nouvelles données d’empreintes aux données existantes pour améliorer les vitesses de déverrouillage à l’avenir.

C’est une information importante quand on sait que plusieurs testeurs du OnePlus 6T ont justement noté que le capteur d’empreintes sous l’écran était moins rapide qu’un capteur d’empreinte à l’arrière. Certains utilisateurs disent en tout cas avoir vu du progrès depuis le jour où ils ont reçu le OnePlus 6T.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |