Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ghost In The Shell va faire ses débuts sur Netflix !

Ghost In The Shell va faire ses débuts sur Netflix !

Netflix vient d’annoncer l’adaptation d’un grand classique de l’animation japonaise et un pilier de la culture « cyberpunk » : Ghost In The Shell. Depuis environ un mois  maintenant, Netflix fait de nombreuses annonces d’adaptations de films ou séries en série d’animation, avec par exemple Altered Carbon ou encore Pacific Rim, et voilà que ça continue !

Kamiyama Kenji co-dirigera cette série d’animation nommée Ghost in the Shell: SAC_2045. Ce réalisateur japonais est la même personne qui a réalisé Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Ghost in the Shell: S.A.C. 2nd GIG et Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – Solid State Society, autant dire que l’adaptation est entre de bonnes mains. Il sera accompagné de Shinji Aramaki qui a lui aussi roulé sa bosse dans le monde de l’animation, souvent en tant que designer (notamment designer des méchas dans des séries « cyberpunk ») mais aussi en tant que réalisateur du film d’animation Albator, corsaire de l’espace en 2013.

Ghost in the Shell: SAC_2045 est donc prévue pour une sortie en 2020, la série passera par la technologie 3DCG qui a déjà été utilisée pour réaliser la dernière adaptation de Berserk ou encore Knights of Sidonia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. No please pas cette technologie

  2. J’avais la hype ayant vu casi tout ce qu’il y a à voir sur Gits puis j’ai lu 3DCG…

  3. Je trouve que c’est vraiment une très bonne idée de la part de Netflix. J’espère que cette adaptation sera meilleure que le film « Ghost in the Shell » avec Scarlett Johansson.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |