Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xavier Niel évoque déjà une future Freebox prévue dans 2 ou 3 ans

Xavier Niel évoque déjà une future Freebox prévue dans 2 ou 3 ans

La Freebox Delta est tout fraîche, Free l’a présentée il y a à peine 48 heures. Et pourtant, on évoque déjà le cas d’une future Freebox qui arrivera plus rapidement qu’on ne le pense.

La révélation a été faite par Xavier Niel en personne. Le patron de Free dit que la méthode est toujours la même chez l’opérateur : une « grosse » Freebox premium et une « petite » Freebox intermédiaire quelques années plus tard, puis rebelote par la suite. « On a la grosse Freebox qui est sortie aujourd’hui avec une autre box. Et puis on a une autre Freebox qui va sortir, un truc intermédiaire, dans… je sais pas, deux, trois ans », a indiqué Xavier Niel. « On voit à peu près ce qu’on veut mettre dedans, et elle va arriver, peut-être plus vite, peut-être plus lentement… mais on a cette idée de la Freebox d’après », a-t-il ajouté.

Pour rappel, la précédente « grosse » Freebox était la Freebox Révolution, annoncée à la fin 2010. Cinq plus tard, la Freebox Mini 4K est arrivée. Il s’agissait d’un modèle d’entrée de gamme. Free va répéter ce scénario cette fois-ci. Mais comme on peut s’en douter, pas la moindre information a été communiquée sur la prochaine box intermédiaire de l’opérateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. L’entrée de gamme ce serait pas plutôt la Freebox Crystal 🤔

  2. Donc elle sortira effectivement dans 6/7 ans…
    #Trolldi

  3. Heureusement on a encore un opérateur qui prend des risques et ose l’innovation avec des partenaires et ingénieurs français !! J’espère que ce pari sera réussi et qu’il deviendra un bon exemple français.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |