Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung : la Galaxy Gear va être compatible avec les Galaxy S4, S3, Note 2 et plus

Samsung : la Galaxy Gear va être compatible avec les Galaxy S4, S3, Note 2 et plus

Samsung propose depuis quelques semaines la Galaxy Gear, sa montre connectée qui n’a pas reçu d’excellentes critiques. Cette montre se veut limitée à certains niveaux, dont celui de la connectivité. Elle n’est compatible qu’avec le Galaxy Note 3. Mais ce temps va changer. Samsung annonce aujourd’hui étendre le support de sa Galaxy Gear à d’autres produits. Le Galaxy S4, le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 sont concernés. Le support se fera à l’aide d’Android 4.3. La mise à jour sera proposée prochainement pour ces appareils, tout dépend des pays et des opérateurs. Le Galaxy S4 est déjà à jour en Allemagne, Android 4.3 est disponible dans le pays européen.

Galaxy Gear Officiel
Outre cette liste, Samsung annonce un support pour le Galaxy S4 mini, le Galaxy S4 Active, le Galaxy S4 Zoom, le Galaxy Mega 5.8 et le Galaxy Mega 6.3. Une mise à jour à part leur sera délivrée d’ici la fin du mois d’octobre. Là encore, un délai peut exister selon les régions du monde et les opérateurs locaux.

Samsung souhaite au final augmenter le nombre de clients. En ajoutant plusieurs appareils, des acheteurs potentiels vont, peut-être, sauter sur l’occasion. Attention au prix toutefois : 299 euros. Pour rappel, elle permet notamment d’émettre/de recevoir des appels, lire des notifications et plus encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonsoir
    Ayant une Galaxy S Gear et un Galaxy S4 , flashé en jelly bean 4.3 , je vous confirme que la montre fonctionne parfaitement avec ce téléphone , ainsi qu’avec tous les appareils en 4.3 acceptant le blutooth 4.0

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |