Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft annonce un correctif prochain pour le bug gênant du Lecteur Windows Media

Windows 10 : Microsoft annonce un correctif prochain pour le bug gênant du Lecteur Windows Media

Microsoft enchaîne les boulettes avec la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10. Elle est sortie il y a deux mois, puis a été retirée suite à la suppression de certains fichiers personnels d’utilisateurs. La mise à jour est revenue le mois dernier, mais a été bloquée chez certaines personnes au vu de l’existence d’autres bugs.

L’un des bugs connus concerne le Lecteur Windows Media, à savoir le logiciel préinstallé qui permet de jouer de la musique et lire des vidéos. Microsoft a récemment annoncé que sa dernière mise à jour de Windows 10 casse l’usage de la barre de recherche, celle qui permet d’avancer ou reculer à un moment précis. Aujourd’hui, Microsoft annonce sur son site que ce bug bien particulier sera corrigé à la mi-décembre avec le déploiement d’un correctif. Il faut encore attendre quelques jours, Microsoft ne communique une date précise.

Windows 10 a vu le jour en 2015 et la mise à jour Octobre 2018 fait probablement partie de celles qui ont causé le plus de problèmes. Nous ne listons pas tous les soucis, mais il y a notamment eu un bug avec les programmes Win32. Microsoft indique que les utilisateurs ne pouvaient pas définir les programmes en question par défaut pour certaines combinaisons d’applications et types de fichiers. Le patch est censé être disponible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ah! mais y’a des gens qui utilisent WMP? O_o

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |