Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : un prototype de smartphone 5G arbore une drôle d’encoche dans le coin supérieur droit

Samsung : un prototype de smartphone 5G arbore une drôle d’encoche dans le coin supérieur droit

La 5G se prépare et va arriver dès cette année dans certains pays, dont les États-Unis. Des démonstrations ont justement été faites cette semaine par les opérateurs américains AT&T et Verizon à l’occasion du Tech Summit de Qualcomm. Samsung était présent avec un smartphone compatible 5G et dont l’encoche est étonnante.

Avant toute chose, il est important de préciser que le modèle ci-dessus est un prototype supportant la 5G et rien de plus. Il ne faut pas se demander s’il s’agit du design du Galaxy S10 ou du Galaxy Note 10 prévus en 2019. Malgré tout, le modèle propose une encoche dans la coin supérieur droit qui sort de l’ordinaire. Cette présence est d’autant plus étonnante que Samsung fait partie de la courte liste des constructeurs qui n’avaient pas cédé à l’encoche.

Le téléphone de Samsung a été utilisé pour jouer une vidéo 4K par le biais du réseau 5G de Verizon et diffuser le résultat sur une télévision. Les journalistes présents sur place avaient seulement le droit de regarder le produit et ne pouvaient le prendre en main pour se faire un avis. Aucune question ne pouvait être posée également sur le terminal, que ce soit sur l’encoche ou l’appareil photo qui est lui aussi dans le coin supérieur droit.

Pour revenir à la 5G, elle devrait être lancée en 2020 en France et dans de nombreux pays. Aux États-Unis, le lancement en 2019 se fera progressivement et non d’un coup dans tous les États.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |