Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook étend un peu plus les stories, qui arrivent dans les groupes

Facebook étend un peu plus les stories, qui arrivent dans les groupes

Facebook veut qu’un maximum de personnes utilisent les stories, cette fonctionnalité pompée sur Snapchat qui permet de partager des photos et vidéos visibles pendant 24 heures. C’est pour cette raison qu’elles font aujourd’hui leur apparition sur les groupes Facebook.

Ce changement est en place dès maintenant dans le monde entier, explique Facebook. La fonctionnalité avait été testée pour la première fois à la fin 2017 ; on peut dire que le réseau social a pris son temps avant de la proposer à l’ensemble des utilisateurs.

Une story de groupe apparaît en haut de la page d’un groupe. Les utilisateurs peuvent y contribuer en cliquant sur le bouton « Ajouter » situé juste à côté. Ils peuvent ensuite choisir quelque chose à partir de leur photothèque, ajouter des effets, des autocollants, du texte ou un dessin.

Naturellement, proposer des stories à un groupe comprenant beaucoup de membres pourrait se retourner contre eux, c’est pour cette raison que les modérateurs peuvent choisir d’approuver le contenu de la story avant qu’elle soit publiée et visible aux yeux de tous. Ce sera d’ailleurs l’option par défaut pour les groupes qui exigent déjà que les messages soient validés avant la publication. Les modérateurs peuvent par ailleurs mettre les membres en sourdine ou choisir de n’autoriser que les administrateurs à poster ou à faire des contributions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |