Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard : un « vrai » Diablo annnoncé en 2019 ?

Blizzard : un « vrai » Diablo annnoncé en 2019 ?

L’annonce de Diablo Immortal a fait autant de mal à la réputation de Blizzard que Fallout 76 n’en a fait pour celle de Bethesda Softworks. Alors que la grande majorité des fans attendait l’annonce d’un nouveau Diablo, le studio américain a dévoilé un titre mobile réalise en collaboration avec un studio sud-coréen spécialisé dans les jeux multi-joueurs free-to-play. Suite au very bad buzz qui avait accompagné cette annonce, Blizzard chercherait désormais à se faire pardonner des joueurs.

Si l’on en croit le site Variety, le chemin de la rédemption passerait par de nouveaux jeux Diablo qui seront annoncés dans le courant de l’an prochain. Le Community Manager de Blizzard a confirmé dans la foulée que des projets étaient bien dans les cartons : » Nous sommes impatients de fournir de nouvelles informations sur tous nos projets, mais il faudra encore attendre, car nous préférons montrer, plutôt que de vous en parler. Cela va prendre un certain temps alors que nous nous efforçons de répondre à vos attentes, mais maintenant, plus que jamais, nous nous engageons à offrir les expériences Diablo dont la communauté peut être fière« . Alors cette fois, pas de blague, un « vrai » Diablo pour 2019 ? On y croit !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « …le studio américain a dévoilé un titre mobile réalise en collaboration avec un studio sud-coréen spécialisé dans les jeux multi-joueurs free-to-play. »

    Non.

    Netease n’est pas sud-coréen, c’est une société chinoise.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |