Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 3 : Google propose une mise à jour qui corrige les problèmes de gestion de la RAM

Pixel 3 : Google propose une mise à jour qui corrige les problèmes de gestion de la RAM

Google propose aujourd’hui la mise à jour de décembre pour Android. Celle-ci, en plus de boucher diverses failles de sécurité, corrige quelques bugs sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google, dont la gestion de la RAM.

Les utilisateurs équipés d’un Pixel 3 ont remarqué que la gestion de la mémoire vive était très mauvaise, au point de voir des applications ne pas rester ouvertes en tâche de fond. Certains utilisateurs ont également évoqué un problème où la musique se coupe complètement au moment de prendre une photo. Ceci est dû à la mauvaise gestion de la RAM qui fait fermer l’application musicale pour allouer les ressources à l’application dédiée à l’appareil photo.

Google assure que les problèmes évoqués plus haut sont maintenant de l’histoire ancienne. Les utilisateurs équipés d’un Pixel 3 ou Pixel 3 XL vont devoir faire quelques tests et confirmer que tout fonctionne bien à présent. En outre, Google annonce des améliorations pour les performances de l’appareil photo, la compatibilité d’Android Auto, la détection d’accessoires audio USB-C et d’autres corrections de bugs.

La mise à jour est disponible dès à présent en se rendant dans Paramètres > Système > Mise à jour système. Sinon, il est possible de faire une installation manuelle en téléchargeant la mise à jour sur les serveurs de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |