Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Fermeture de Hangouts : Google partage quelques détails après la rumeur

Fermeture de Hangouts : Google partage quelques détails après la rumeur

Il y a beaucoup de bruit autour de Hangouts, la messagerie de Google. La semaine dernière, 9to5Google affirmait que Google comptait fermer Hangouts en 2020. Google a depuis pris la parole, après avoir été muet sur le sujet.

Voici sa déclaration :

« En mars 2017, nous avons annoncé notre intention de faire évoluer la version classique de Hangouts pour mettre l’accent sur deux expériences qui aident à rapprocher les équipes : Hangouts Chat et Hangouts Meet. Chat et Meet sont disponibles dès aujourd’hui pour les clients de G Suite et seront également disponibles pour les particuliers. Nous n’avons pas annoncé de calendrier officiel pour la transition des utilisateurs de la version classique de Hangouts à Chat et Meet. Nous nous engageons à soutenir les utilisateurs de la version classique de Hangouts jusqu’à ce que tout le monde soit migré avec succès vers Chat et Meet ».

La rumeur d’origine semble être exacte concernant la disparition de Hangouts tel que nous le connaissons aujourd’hui. En revanche, Google suggère qu’il s’agit plus d’une transition que d’un abandon complet de sa messagerie.

Les fans de Google espèrent que le groupe va proposer un seul service de messagerie maintenant. Entre Hangouts, Allo et Messages sur Android, la fragmentation existe. Mais pour l’instant, Google lui-même ne sait pas réellement sur quoi se concentrer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |