Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10+ : un rendu dévoile le design général avec un « trou » dans l’écran

Samsung Galaxy S10+ : un rendu dévoile le design général avec un « trou » dans l’écran

Les détails au sujet du Galaxy S10 commencent à se préciser. Aujourd’hui, un rendu basé sur les rumeurs et d’autres fuites a été publié par OnLeaks et dévoile le design général du Galaxy S10+, à savoir le « grand » modèle attendu pour avoir un écran de 6,44 pouces.

Le premier élément qui saute aux yeux est ce « trou » dans le coin supérieur droit du smartphone. Samsung ne va pas mettre d’encoche contrairement à la concurrence, mais il ne semble pas encore en mesure de cacher complètement les capteurs photo, d’où cet espace dédié. On notera également qu’il y a de petites bordures en haut et en bas de l’appareil. Elles ne sont pas bien grosses, mais elles existent.

Au niveau de l’appareil photo, on retrouve deux capteurs à l’avant et trois à l’arrière. En comparaison, le Galaxy S9+ en compte un seul à l’avant et deux à l’arrière. Pour le reste, le Galaxy S10+ devrait embarquer un capteur d’empreintes sous l’écran, la reconnaissance faciale (pas de détail si elle est en 3D ou reste en 2D) et devrait conserver sa prise jack 3,5 mm. Ce point en particulier est intéressant quand on sait que la plupart des fabricants l’ont abandonnée.

Le Galaxy S10+ est annoncé pour faire 157,5 x 75 x 7,8 mm. En comparaison, le Galaxy S9+ fait 158,1 x 73,8 x 8,5 mm et embarque un écran de 6,2 pouces. Le Galaxy S10+, ainsi que les autres Galaxy S10 seront présentés au début de 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |