Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon Go : Amazon teste son système sans caisse et sans attente pour les plus grands magasins

Amazon Go : Amazon teste son système sans caisse et sans attente pour les plus grands magasins

Amazon teste sa technologie de boutique sans caisse et sans queue pour les plus grands magasins qui ont, par définition, de plus grands espaces. Amazon expérimente actuellement cette technologie à Seattle, affirme le Wall Street Journal.

La technologie fonctionne bien dans un petit format de magasin, mais elle est plus difficile à utiliser dans des espaces plus grands avec des plafonds plus hauts et plus de production, souligne le journal américain. À ce jour, il existe six boutiques sans caisse et sans queue aux États-Unis, Amazon aimerait bien en ouvrir jusqu’à 3 000 d’ici 2021. Les boutiques avec cette technologie (qui se repose sur de nombreux capteurs, caméras et de l’intelligence artificielle) ont pour nom Amazon Go.

Amazon aurait amélioré sa technologie, en comparaison avec celle qui est déjà en place dans les boutiques ouvertes selon le Wall Street Journal. Toutefois, le commerçant ne serait pas encore tout à fait prêt pour la déployer dans de plus grandes enseignes à ce jour.

Il se pourrait bien qu’Amazon déploie d’abord ce système dans les boutiques bio Whole Food à l’avenir. Pourquoi ? Parce qu’Amazon en est le propriétaire, le groupe a dépensé 13,7 milliards de dollars pour les avoir. Mais le commerçant ne dévoile rien publiquement dans l’immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Enfin une bonne idée, la 5G est tellement prometteuse et innovante mais non, les gouvernements préfères se dire : olala, j’ai une idée de ouf ! si on faisait un projet de me**e et qu’on utilisait la wifi plutot que la 5G ? Et si on creusait encore un peu plus notre retard technologique ? En voila une idée qu’elle est bonne !  »
    Bref, espérons que les autres constructeurs suivent.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |