Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Pokémon Go : les combats entre dresseurs sont annoncés et arrivent bientôt

Pokémon Go : les combats entre dresseurs sont annoncés et arrivent bientôt

Niantic s’est enfin décidé à proposer les combats entre dresseurs dans son jeu Pokémon Go sur smartphone et tablette. Il s’agit d’une annonce à ce jour, aucune date de disponibilité n’a été communiquée.

Tout est parti d’un premier tweet publié en début d’après-midi avec la vue d’un buisson. D’autres tweets ont été publiés plus tard, jusqu’à découvrir ce qui se cache derrière le buisson : une dresseuse prête à se battre avec ses Pokémon. « Préparez-vous… Les Combats de Dresseurs arrivent bientôt dans Pokémon GO », peut-on lire dans le tweet final.

Dans la soirée, Niantic a communiqué d’autres éléments concernant le combat entre dresseurs. Nous avons le droit à un premier aperçu des trois ligues de combat : la Super Ligue, la Ligue Ultra et la Ligue de Maître. La première a une limite de 1 500 PC par Pokémon, la deuxième en a une de 2 500 PC par Pokémon et la troisième n’a aucune limite de PC par Pokémon.

Les combats entre dresseurs devraient logiquement faire leurs débuts d’ici les prochaines semaines. Un lancement avant ou autour de Noël est fort probable, de quoi attirer de nouveaux joueurs et faire revenir ceux qui ne jouent plus depuis un an ou deux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ce jeu existe encore ?! ^^

  2. Encore un commentaire débile

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |