Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Freebox v7 : Free va diffuser sa conférence en direct sur YouTube, Facebook… et dans ses boutiques

Freebox v7 : Free va diffuser sa conférence en direct sur YouTube, Facebook… et dans ses boutiques

Free a confirmé ce matin qu’une conférence aura lieu le 4 décembre prochain. La Freebox v7 sera (enfin) dévoilée, ce qui permettra de connaître son design, tous ses détails et son prix.

Comme à chaque fois, les médias ont été invités mais le public pourra-t-il voir la conférence en direct ? Tout à fait, l’opérateur va proposer une retransmission en direct sur YouTube et sur Facebook. Les pages sont déjà prêtes, le rendez-vous est donné à 10 heures du matin (ici pour YouTube, là pour Facebook). Il est possible de définir un rappel pour recevoir une alerte au moment où le direct commercera.

Free va aller plus loin en réalité. En effet, la conférence sera également diffusée dans l’ensemble des Free Centers, à savoir les boutiques de Free. L’opérateur en compte 59 au total un peu partout en France, la liste complète avec les adresses est à retrouver à cette adresse.

Pour rappel, Free devrait présenter deux Freebox lors de sa conférence. Les noms seraient Freebox One et Freebox Delta, avec l’une qui succédera à la Freebox Mini 4K et l’autre qui succédera à la Freebox Révolution. Xavier Niel, le patron de Free, a déjà dit que celle qui remplacera la Freebox Révolution sera vraiment haut de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. erreur, delta sera l’offre premium de free. elle ne replacera pas la Freebox révolution qui sera toujours commercialisée

  2. Une keynote pour une box tv?!?! Ridicule

  3. Free font aussi des teasers en spot pub… vu ce matin je sais plus sur quelle chaine par contre…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |