Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram arrivera sur Windows Phone « d’ici les prochaines semaines »

Instagram arrivera sur Windows Phone « d’ici les prochaines semaines »

Microsoft peut souffler. L’application Instagram qui connait un beau succès sur iOS et Android va débarquer d’ici les prochaines semaines sur Windows Phone. Kevin Systrom, CEO d’Instagram, a confirmé son arrivée. « Notre but ultime est de proposer Instagram à toutes les personnes qui souhaitent l’utiliser. Nous sommes impatients de voir la communauté Windows Phone utiliser Instagram pour capturer et partager de magnifiques moments d’ici les prochaines semaines ». Outre Microsoft, Nokia peut lui aussi être ravi. Le fabricant finlandais espérait réellement voir l’application débarquer sur Windows Phone puisqu’il utilise majoritairement ce système d’exploitation pour ses terminaux.

Instagram Logo
Des applications tierces, non officielles, du service de photos et de vidéos sont déjà apparues sur la plateforme derrière iOS et Android. 6tag est un exemple, elle offre l’expérience d’Instagram avec quelques outils supplémentaires en tant que plus-value. Certes, Instagram va désormais débarquer officiellement sur Windows Phone. Cela dit, il sera toujours intéressant de jeter un coup d’oeil aux autres applications qui pourraient, comme 6tag, ajouter d’autres fonctions non intégrées par défaut.

Les utilisateurs de « WP » n’ont plus qu’à attendre désormais. Une date fixe n’est pas donnée, nous ne savons pas si l’application sera en ligne dès ce mois ou dès novembre (voire décembre).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |