Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Traduction change de design et s’adapte automatiquement selon les écrans

Google Traduction change de design et s’adapte automatiquement selon les écrans

Google Traduction est utilisé par des millions de personnes chaque jour, il est donc nécessaire de l’améliorer. Cette fois-ci, Google annonce du nouveau non pas pour le fonctionnement de son outil de traduction, mais pour le design général.

Le nouveau Google Traduction sur le web passe au Material Design, déjà adopté sur plusieurs services de Google et sur Android. Il conserve la même présentation générale avec deux cadres pour taper ses mots dans une langue (à gauche) et avoir la traduction dans l’autre (à droite). Sous une barre d’application blanche, on retrouve deux onglets : l’un pour taper du texte et l’autre pour importer un document Word, PDF ou autre afin que la traduction s’effectue.

Un autre élément important est le responsive design, c’est-à-dire que Google Traduction va automatiquement s’adapter selon la taille de l’écran utilisée. Plus la fenêtre est petite, plus les informations affichées sont compressées pour avoir un design adapté.

Enfin, on retrouve la possibilité d’accéder à son historique de traduction (en s’assurant d’être connecté à son compte Google), la possibilité d’enregistrer des expressions ou encore d’avoir accès à la communauté Google Traduction et ainsi améliorer le service. Les nouveautés sont en place dès maintenant depuis translate.google.fr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |