Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes YouTube annonce le déploiement des stories pour les YouTubeurs

YouTube annonce le déploiement des stories pour les YouTubeurs

Après les stories sur Snapchat, Instagram, Facebook ou encore WhatsApp, voici les stories… sur YouTube. Le service de vidéo a testé ce format il y a un an et le propose aujourd’hui à plusieurs YouTubeurs. Une condition existe : il faut avoir au moins 10 000 abonnés.

YouTube explique avoir écouté les retours des utilisateurs pendant sa période de test pour améliorer l’expérience. Il est notamment possible de poster des stories avec du texte, des musiques, des filtres ou encore des autocollants. Ceux qui les regardent peuvent poster un commentaire et le YouTubeur peut les aimer, comme il peut déjà le faire pour les commentaires sous ses vidéos.

Contrairement à Instagram, Snapchat, Facebook et WhatsApp, les stories sont disponibles pendant 7 jours et non 24 heures. Ceux qui sont abonnés à la chaîne du YouTubeur verront les stories s’afficher en haut sur l’onglet « Abonnements ». Concernant la page d’accueil, des stories de YouTubeurs auxquelles nous ne sommes pas abonnés peuvent s’afficher. YouTube propose sa façon pour faire des découvertes.

Les stories sont disponibles dès maintenant pour les YouTubeurs avec plus de 10 000 abonnés. Elles peuvent seulement être créées depuis un smartphone, via l’application de YouTube. Il suffit de sélectionner l’icône en forme de caméra et de suivre les instructions indiquées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |