Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les premiers Star Wars de retour sur Youtube dans des courts-métrages d’animation

Les premiers Star Wars de retour sur Youtube dans des courts-métrages d’animation

Les plus jeunes (vraiment plus jeunes) qui n’ont pas encore connu Star Wars pourront bientôt se mettre à jour grâce à 6 courts métrages d’animation qui seront diffusés sur la nouvelle chaîne YouTube Star Wars Kids dès le 30 novembre prochain. Ces 6 courts retraceront en accéléré les tous premiers Stars Wars (Un Nouvel Espoir, l’Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi), du moins si l’on se fie au trailer. Mieux encore, ce sont les bruitages, les musiques et les dialogues originaux que l’on entendra tout au long de cette mini-série qui ne brillera malheureusement pas par la qualité de ses animations (si l’on en croit le trailer là encore).

Star Wars: Galaxy of Adventures sera de toute façon un énorme succès, et l’on peut douter qu’il n’y ait que des bambins qui allumeront leurs ordinateurs le 30 novembre. A noter enfin que cette série de 6 courts n’est visiblement qu’une mise en bouche puisque Disney parle des 6 premiers épisodes, ce qui laisse clairement entendre qu’il y en aura d’autres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |