Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Neon Genesis Evangelion : l’anime culte sera diffusé sur Netflix dans sa version originale

Neon Genesis Evangelion : l’anime culte sera diffusé sur Netflix dans sa version originale

Netflix produit une masse impressionnante de films et de séries, peut-être trop diront certains, mais au moins le service de streaming s’efforce t-il de satisfaire tous les types de publics. Le numéro un du SVoD s’est aussi lancé dans la production de séries animées (Godzilla, Devilman, Castlevania), avec des résultats là encore assez variables. L’annonce d’un Neon Genesis Evangelion sur Netflix pouvait donc faire tiquer les fans de l’anime culte : comment adapter ce qui est déjà un chef d’oeuvre ?

Heureusement, il s’agit cette fois des 26 épisodes de la série originale de 1995, des épisodes qui seront accompagnés par quelques longs métrages (comme End of Evangelion). Série de Mechas considérée comme particulièrement mature, Neon Genesis Evangelion affiche des animations très travaillées et des scènes de combats à la mise en scène impeccable, loin au dessus des standards habituels de l’anime des années 90. Les personnages féminins tiennent aussi un grand rôle dans cet anime culte: les pilotes de mecha Rei Ayanami et Asuka Langley Soryu sont ainsi devenues de véritables stars au Japon. Neon Genesis Evangelion débarquera sur Netflix au printemps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est clair les personnages féminins de cette série sont de vrai star et pas seulement au Japon au vue des goodies et autres produits dérivés à leur effigie et souvent très olé olé.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |