Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google pourrait lancer son Chromecast prochainement en France et dans le monde

Google pourrait lancer son Chromecast prochainement en France et dans le monde

Google a lancé il y a trois mois le Chromecast, un dongle HDMI qui se connecte sur une TV. Il permet de diffuser le contenu d’un smartphone vers une TV, et ce sans fil. Le Chromecast est vendu au prix de 35 dollars aux États-Unis. Pour l’instant, Google n’a pas annoncé une disponiblité dans le monde entier, ou du moins d’autres pays. Mais ce temps pourrait rapidement changer.

Chromecast
Depuis peu, l’application pour smartphone et tablette Chromecast peut être installée partout dans le monde. Jusqu’à présent, l’application iOS et Android se trouvait uniquement aux États-Unis. C’est normal puisque le produit est commercialisé sur place. Mais cette ouverture au monde peut donner un signal.

Google tiendra une (petite) conférence le 24 octobre prochain où le Google Play sera mis en avant. Il n’est pas impossible que Google en profite pour annoncer la sortie à l’international de son Chromecast. Espérons dans tous les cas ! Le dongle a connu un beau succès aux États-Unis notamment grâce à son prix abordable. Il a été très rapidement en rupture de stock.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |