Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Redemption II : bientôt un mode Battle Royale ?

Red Dead Redemption II : bientôt un mode Battle Royale ?

L’information est à prendre avec une certaine prudence, mais reste pour le moins très crédible dans le contexte : un twittos se faisant appeler « illogical Mods«  aurait découvert dans les fichiers du jeu Red Dead Redemption II (notre test ici) un nouveau mode de jeu baptisé « Make It Count » qui permet à 32 joueurs de s’affronter dans une arène jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul survivant. Ce mode Battle Royale ne serait pas vraiment une surprise, Rockstar ayant le chic pour intégrer à ses jeux toutes les grandes tendances du moment (sur ce point, CD Projekt est indéniablement beaucoup plus « puriste » dans son approche).

Déjà, une grande partie des mini-activités dont grouille littéralement l’excellent Red Dead II (activités à l’intérêt intrinsèque très discutable par ailleurs) semble n’avoir été rajoutée à l’Open World qu’afin d’alimenter des semaines de couverture média par des Youtubeurs extrêmement friands de ce type d’interactions. Il serait donc très étonnant à vrai dire que Rockstar ne surfe pas sur le succès de Fortnite et de PUBG et se refuse à intégrer du Battle Royale à la sauce « western ». Rappelons que la bêta à Red Dead Online est accessible depuis cet après-midi à 2h30.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Suite à la popularité de « Fortnite » et de « PUBG », il y a de nombreux jeux qui proposent un mode battle royale. C’est le cas avec Battlefield V, Dying Light: Bad Blood et maintenant, Red Dead Redemption II.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |