Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une version jouable de Super Smash Bros Ultimate fuite, Nintendo tente de limiter la casse

Une version jouable de Super Smash Bros Ultimate fuite, Nintendo tente de limiter la casse

C’est le 7 décembre prochain que Super Smash Bros Ultimate sortira sur Switch. Et pourtant, une copie est déjà arrivée sur Internet et peut être jouée dès maintenant pour tous ceux qui ont une Switch modifiée.

Il s’agit bien du jeu complet et non d’une démo, ce qui dérange fortement Nintendo. Le groupe japonais a déjà fait fermer deux chaînes YouTube qui ont commencé à poster des musiques de Super Smash Bros Ultimate. Comme on peut s’en douter, il va continuer à partir à la chasse jusqu’à la sortie du jeu pour éviter d’autres fuites, mais ça va être compliqué.

En effet, certaines personnes ont fouillé dans le code de Super Smash Bros Ultimate et ont découvert plusieurs détails : noms des stages/arènes, costumes ou encore toutes les musiques. Des Esprits ont également été découverts, il s’agit de personnages qui peuvent faire bénéficier les combattants de leurs capacités.

Cette fuite et tout ce que cela comporte sont un vrai problème pour Nintendo sachant que Super Smash Bros Ultimate est l’un des plus gros jeux attendus sur Switch cette année. Mais au fait, d’où vient la fuite ? Il se murmure que des revendeurs mexicains ont déjà mis en vente le jeu, mais cela reste à confirmer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |