Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Redemption 2 : le mode en ligne débarque dès demain en bêta

Red Dead Redemption 2 : le mode en ligne débarque dès demain en bêta

Les joueurs de Red Dead Redemption 2 vont être ravis d’apprendre que Red Dead Online, le mode en ligne du jeu de Rockstar, va faire ses débuts demain. Il s’agira d’une version bêta au lancement, il faut donc s’attendre à quelques bugs et autres instabilités par-ci par-là.

Le mode en ligne sera d’abord proposé exclusivement à ceux qui ont acheté l’édition Ultime du jeu, vendue pour 99 €. Le lendemain, soit le 28 novembre, Rockstar va ouvrir l’accès à Red Dead Online pour tous ceux qui ont joué à Red Dead Redemption 2 le jour de sa sortie (26 octobre). Le 29 novembre, le mode en ligne sera accessible pour ceux qui ont joué lors des trois premiers jours qui ont suivi le lancement. Rockstar lancera réellement son mode en ligne pour tous les joueurs le 30 novembre, sans condition particulière.

Selon les dires de Rockstar, Red Dead Online est « une évolution de l’expérience multijoueur du premier Red Dead Redemption, mêlant narration et gameplay compétitif et coopératif de manière amusante et nouvelle ». Les joueurs pourront explorer le mode en ligne seul ou avec des amis. La carte sera exactement la même que celle disponible dans l’aventure solo.

À l’instar du mode en ligne de Grand Theft Auto V, les joueurs auront des possibilités de personnalisation du personnage. Ils pourront également former un groupe pour partir à la chasse, pêcher, battre des gangs rivaux et plus encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |