Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite « Le Roi Lion » devient la bande-annonce de Disney la plus vue en 24 heures

« Le Roi Lion » devient la bande-annonce de Disney la plus vue en 24 heures

Le Roi Lion, qui sortira au cinéma le 17 juillet 2019 en France, a tout écrasé sur son passage. Disney a diffusé cette semaine la première bande-annonce de son nouveau film live et le succès a été au rendez-vous.

En 24 heures, la bande-annonce a été visionnée 224,6 millions de fois selon le studio. Cela comprend les vues sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Il s’agit tout simplement d’un record pour Disney. Si on prend en compte les autres studios qui appartiennent à Disney, Le Roi Lion est à la deuxième place toutefois. En effet, la bande-annonce d’Avengers: Infinity War (du studio Marvel) a comptabilisé 238 millions de vues lors des premières 24 heures.

La version moderne du Roi Lion reprendra exactement la même histoire que celle du film d’animation sorti en 1994. Les plans utilisés dans la bande-annonce sont d’ailleurs identiques à ceux présents dans la bande-annonce du film de 1994. Il faudra s’attendre à beaucoup de similitudes au niveau du film en entier.

Pour le casting vocal, Disney a seulement donné les noms pour les États-Unis. On retrouvera notamment Donald Glover en Simba, Beyoncé en Nala, James Earl Jones en Mufasa, Chiwetel Ejiofor en Scar, Billy Eichner en Timon, Seth Rogen en Pumbaa ou encore John Oliver en Zazu. Le casting français n’est pas connu pour l’instant, si ce n’est Jean Reno pour Mufasa. C’était déjà lui dans la version de 1994.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |