Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le provocateur Black Friday de Cards Against Humanity

Le provocateur Black Friday de Cards Against Humanity

Cards Against Humanity est initialement l’entreprise créatrice du fameux jeu de carte éponyme, à base de parties de texte que les joueurs compléteront avec des fins de phrases pas très politiquement correctes, voire vraiment obscènes. Mais Cards Against Humanity ne fait pas que créer des jeux de cartes. Lors de chaque Black Friday depuis plusieurs années déjà, le groupe met en place quelques originalités dans ses produits.

Pour le Black Friday de 2013 par exemple, il a augmenté le prix de son jeu de carte de 5 dollars. En 2014 on pouvait acheter une véritable et authentique bouse de vache. Deux ans plus tard, il a creusé un trou, chaque coup de pelle était financé par les clients sur son site, et il a réussi à atteindre 100 000 dollars. Pour cette année il a décidé de mettre en vente toutes sortes d’objets différents sur son site avec, pour chacun d’eux, une promotion de 99% du prix original.

On a donc déjà vu passer l’achat d’un billet de 20$ pour 20 centimes, une hallebarde italienne pour 18 50$, un godemichet de 24 carats à 34 90$, une Red Ford Fiesta de 2015 pour 97 50$ et même le costume d’aviation original porté par l’acteur Bill Pullman dans le film Independance Day pour la somme de 39 95$ ! Selon The Verge, Max Temkin, le co-fondateur de Cards Against Humanity, dit que  faire tout cela était avant tout un moyen de parodier et de se moquer de l’évènement du Black Friday qui, pour lui, est « un évènement qui fait ressortir et met en avant les pires aspects de la société de consommation dans laquelle nous vivons ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |