Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le prochain Zelda fait déjà parler de lui et arriverait « plus tôt qu’on ne le pense »

Le prochain Zelda fait déjà parler de lui et arriverait « plus tôt qu’on ne le pense »

Nintendo prépare le prochain Zelda, nous le savons déjà. Mais quand sera-t-il disponible ? Assez vite, apparemment. La déclaration a été faite lors du Game Informer Show, le podcast de Game Informer, un magazine américain dédié aux jeux vidéo qui est souvent bien renseigné.

Les participants du podcast ont évoqué le cas du prochain Zelda sur Nintendo Switch. Imran Khan, un journaliste de Game Informer, est intervenu sur ce sujet et a pris des précautions, comme s’il savait quelque chose mais ne voulait pas tout dire publiquement. « Je réfléchissais à ce que je devrais dire à ce sujet. Le prochain Zelda sera probablement là plus tôt qu’on ne le pense… Je vous dirai des trucs hors caméra les gars », a indiqué le journaliste à ses compères. Il a ensuite été questionné pour savoir si le Zelda qu’il évoque sera conçu par la même équipe qui s’est occupée de The Legend of Zelda : Tri Force Heroes. « Um, pas vraiment », a-t-il dit, sans plus de précision.

Comme dit précédemment, Game Informer est généralement très bien renseigné et les studios l’aiment bien, au point de lui accorder plusieurs exclusivités pour leurs jeux. Il n’est donc pas impossible que les informations concernant le prochain Zelda ne soient pas une simple rumeur. Mais dans l’immédiat, Nintendo ne dit rien pour l’instant publiquement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |