Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 : Xavier Niel parle d’un modèle « extrêmement » différent et prendra la responsabilité en cas d’échec

Freebox v7 : Xavier Niel parle d’un modèle « extrêmement » différent et prendra la responsabilité en cas d’échec

Xavier Niel a pris la parole au sujet de la Freebox v7. Il s’est fait discret depuis cet été où il avait d’abord annoncé l’arrivée de la nouvelle box d’ici septembre, avant de parler d’octobre. Finalement, ce sera d’ici Noël.

Le patron de Free tacle Orange, SFR et Bouygues Telecom et plus particulièrement chacune de leur box. « Le plus horrible est le modèle actuel, tous nos concurrents ont la même box. C’est suicidaire de leur part. Ils sont en train de transformer l’accès en une commodité », estime Xavier Niel auprès de Next Inpact. « On doit tous avoir des box extrêmement différentes », a-t-il ajouté, suggérant que la Freebox v7 va proposer bien plus que la concurrence.

Il faut dire que Free conçoit ses box en interne, là où les autres opérateurs travaillent avec des groupes comme Sagem ou Thomson. Cela demande un peu plus de temps au niveau de la conception et requiert de prendre davantage de risques. Xavier Niel en est conscient. « Le lancement d’une nouvelle Freebox est un énorme travail, de chaque instant », dit le patron de Free. « Si la prochaine box ne marche pas, c’est de ma faute. Et si elle marche, c’est grâce à l’équipe ! Je l’accepte comme ça ».

Free fait ses annonces le mardi. La Freebox v7 devrait donc être présentée le 27 novembre, 4 décembre, 11 décembre ou 18 décembre. L’opérateur ne dit rien officiellement pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. En espèrent un changement pour ces plugs une vrais calamité !!!!!!

  2. Pas d’echec en vu mon prince vu la bete que vous avez sortie. Vive free !!!! Ah le savoir faire francais, il n’y a que ca de vrais

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |