Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox Delta et Freebox One : les noms commerciaux de la fameuse Freebox v7 ?

Freebox Delta et Freebox One : les noms commerciaux de la fameuse Freebox v7 ?

Nous savons que Free prépare une nouvelle Freebox, qui se fait appeler pour l’instant Freebox v7. En réalité, deux modèles sont en préparation : un qui succédera à la Freebox Mini 4K et un autre qui succédera à la Freebox Révolution. Leurs noms semblent avoir fuité aujourd’hui.

Freebox Révolution

Freebox Delta et Freebox One. Tels sont les noms communiqués par un membre de Dealabs. Il a d’abord dévoilé en avance les détails de la prochaine vente privée de Free (prévue demain à 19 heures) qui concerne la Freebox Révolution. « Je profite aussi pour vous révéler (et en exclu bien sûr) les vrais noms des prochaines Freebox (noms capturés depuis leur site web bien sûr) », indique l’internaute. Il ne dit pas sur quelle page exactement les noms ont été récupérés toutefois.

La Freebox v7 — ou plutôt les Freebox Delta et Freebox One — sera disponible d’ici Noël, selon une récente annonce faite par Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free). Les rumeurs qui circulent annoncent que la Freebox d’entrée de gamme sera sous Android TV et aura le processeur Snapdragon 835. L’autre modèle, plus haut de gamme, aura un système d’exploitation conçu par Free et davantage de fonctionnalités. Un accent tout particulier serait mis sur la fibre, mais il faudra attendre la présentation de Free pour s’en assurer. Celle-ci aura lieu prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ca suffit l’attente je passe chez sosh… j’etait chez bouygues et j’attend depuis plus de 1ois cette v7, toujours rien ok

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |